Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 21:52

L’autre jour j’ai vu un extrait du passage de l’ancien chanteur populaire et nouveau libre-penseur philosopho-politique Enrico Macias dans l’émission télévisée de Laurent Ruquier.

Le chanteur a déclaré d’un ton professoral, je cite : « Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ».

Cette pensée profonde du vieux sage troubadour m’a heurté de plein fouet, et là, les yeux ronds devant tant d’évidence mise à nue, ce fut pour moi comme une divine révélation.
Il avait parlé, et j’avais entendu.

Voilà pourquoi, dès le lendemain, je me suis acheté un téléphone portable. Il était temps. Merci Enrico.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

NoNo 24/02/2007 20:59

si !

Stéph 23/02/2007 21:07

Goldesch >> toutes mes confuses...NoNo >> tu voudrais pas mon numéro non plus, si ?

NoNo 22/02/2007 08:49

Une photo, une photo, une photo !

Goldesch 21/02/2007 20:13

Steph >>>  "pffff, copier-coller des textes de Florent Pagny"Quoi???? Tu ne connais même pas les paroles par coeur ??? ;-P

Stéph 21/02/2007 18:41

pffff, copier-coller des textes de Florent Pagny, voilà ce que ça fait à votre police de caractères !! ça m'apprendra à plagier un artiste de son envergure.

Stéph 21/02/2007 18:39

NoNo >> je n'ai pas "craqué", j'ai évolué ... :o)Pierig >> il me reste la liberté de couper le portable. Et vous ne m'ôterez pas ma liberté de penser. Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé, ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait, avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé, le micro onde, le frigidaire,.... ARGGGHHH non l'horreur, Florent Pagny sors de mon corps !!!!!Yaponchik >> ménon ménon, on est tous des frères. Il y a juste des frères plus cons que d'autres voilà tout :o)Goldesch >> leçon n°2 : savoir surprendre même ceux qui vous connaissent le mieux...Mooutche >> effectivement, chez moi c'est une chose après l'autre. :o)NoNo >> alors 1 : je ne tripote pas, j'expérimente, j'explore, je découvre. 2 : oui je suis mignon, mais qu'y puis-je ? et 3 : mon portable fait effectivement aussi appareil photo, comment le savais-tu ?  ;o)

NoNo 21/02/2007 12:55

>> "Blague à part, il est mignon comme tout quand il tripote son téléphone !!! :oD"
Une photo, une photo, !!!!!

mooutche 21/02/2007 11:38

Goldesch >> Oui, c'est ça la feinte, il a un téléphone mais personne ne connait le numéro... Les changements, ça se fait progressivement... D'ici quelques mois, on pourra éventuellement essayer de le joindre !!! :oDBlague à part, il est mignon comme tout quand il tripote son téléphone !!! :oD

Goldesch 21/02/2007 09:53

J'en reviens touours pas ... mon frangin a un portable... il va neiger, c'est sûr ! ;-PAu fait, il faut que tu me passes ton numéro alors... parce que sinon, il ne risque pas de te servir à grand chose ! ;-)

yaponchik 21/02/2007 09:30

Hé oui ! Enrico, le chantre de l'amour entre les peuples, le mendiant de l'amour, l'homme qui veut répandre la paix par brassées... l'a pété un câble. Cette campagne, ça met tout le monde sur les nerfs, on dirait :-D