Voilà, j’entame ici une nouvelle catégorie d’articles, Coupure Pub, que je consacrerai à vous présenter des sites divers et variés sur lesquels je me balade de temps à autres et que j’ai envie de faire découvrir. Sites que j’ajouterai au fur et à mesure dans mes liens à visiter (s’ils n’y sont pas déjà).
Alors j’ai décidé de commencer par le blog d’une jeune femme que j’ai découvert tout à fait par hasard en décembre. En fait c’est en regardant de plus près les statistiques de provenance des visiteurs de mon site que je suis tombé sur une recherche bizarre sur google qui avait amené un pauvre égaré chez moi. Je ne me souviens plus quels étaient les mots clés exacts qu’il avait utilisés, toujours est-il qu’ils m’avaient fait suffisamment rire pour que je vérifie par moi-même quels pouvaient être les sites bizarres vers lesquels ils menaient (en dehors du mien s’entend).
Et c’est ainsi qu’entre une pléthore de sites à caractère plus ou moins pornographique, apparut dans le référencement de google, l’intitulé d’un site qui m’a tout de suite accroché : Affreuse, sale et méchante. Tout un programme.
On aurait pu croire à un site consacré à quelques déviances sexuelles portant leur centre d’intérêt sur des vieilles moches scato et SM, mais non, pas du tout. En lieu et place d’un énième site de débauche à faire pâlir d’horreur tout bon électeur de Philippe « chaque coup compte » De Villiers, c’est un blog bourré d’humour et de talent que j’ai trouvé (remarquez ça doit très certainement aussi faire fuir les électeurs suscités).
Mais attention, pas n’importe quel humour hein… caustique, décalé, parfois cynique, intelligent et écrit dans un chouette style, du genre qui fait l’effet d’un citron frais qu’on mord à pleines dents : tellement bon mais tellement acide qu’on ne peut pas s’empêcher de faire une petite grimace de contentement. Ouais bon, évidemment si vous n’aimez pas le citron vous pouvez pas comprendre la comparaison. Ou alors faites un effort d’imagination hein. Enfin bon, passons…
Outre le fait que vous allez apprendre le sens de mots nouveaux tels que sybaritisme par exemple (non Dello ne t’enfuis pas !), vous pourrez y lire plein de petites choses très intéressantes sur le sein dans tous ses états (je t’avais bien dit de pas partir Dello), la cuisine façon Affreuse sale et méchante, les petites choses de la vie de tous les jours, l’art et la littérature (par exemple cette étude du fameux tableau de Delacroix vaut son pesant de cacahouètes), et bien plus encore…
Bref, un blog drôle et intelligent, exactement le genre de chose que j’adorerais écrire si j’avais le talent d’ Affreuse, sale et méchante !!