Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 11:28

Voilà, j’entame ici une nouvelle catégorie d’articles, Coupure Pub, que je consacrerai à vous présenter des sites divers et variés sur lesquels je me balade de temps à autres et que j’ai envie de faire découvrir. Sites que j’ajouterai au fur et à mesure dans mes liens à visiter (s’ils n’y sont pas déjà).

Alors j’ai décidé de commencer par le blog d’une jeune femme que j’ai découvert tout à fait par hasard en décembre. En fait c’est en regardant de plus près les statistiques de provenance des visiteurs de mon site que je suis tombé sur une recherche bizarre sur google qui avait amené un pauvre égaré chez moi. Je ne me souviens plus quels étaient les mots clés exacts qu’il avait utilisés, toujours est-il qu’ils m’avaient fait suffisamment rire pour que je vérifie par moi-même quels pouvaient être les sites bizarres vers lesquels ils menaient (en dehors du mien s’entend).
Et c’est ainsi qu’entre une pléthore de sites à caractère plus ou moins pornographique, apparut dans le référencement de google, l’intitulé d’un site qui m’a tout de suite accroché : Affreuse, sale et méchante. Tout un programme.

On aurait pu croire à un site consacré à quelques déviances sexuelles portant leur centre d’intérêt sur des vieilles moches scato et SM, mais non, pas du tout. En lieu et place d’un énième site de débauche à faire pâlir d’horreur tout bon électeur de Philippe « chaque coup compte » De Villiers, c’est un blog bourré d’humour et de talent que j’ai trouvé (remarquez ça doit très certainement aussi faire fuir les électeurs suscités).

Mais attention, pas n’importe quel humour hein… caustique, décalé, parfois cynique, intelligent et écrit dans un chouette style, du genre qui fait l’effet d’un citron frais qu’on mord à pleines dents : tellement bon mais tellement acide qu’on ne peut pas s’empêcher de faire une petite grimace de contentement. Ouais bon, évidemment si vous n’aimez pas le citron vous pouvez pas comprendre la comparaison. Ou alors faites un effort d’imagination hein. Enfin bon, passons…

Outre le fait que vous allez apprendre le sens de mots nouveaux tels que sybaritisme par exemple (non Dello ne t’enfuis pas !), vous pourrez y lire plein de petites choses très intéressantes sur le sein dans tous ses états (je t’avais bien dit de pas partir Dello), la cuisine façon Affreuse sale et méchante, les petites choses de la vie de tous les jours, l’art et la littérature (par exemple cette étude du fameux tableau de Delacroix vaut son pesant de cacahouètes), et bien plus encore…

Bref, un blog drôle et intelligent, exactement le genre  de chose que j’adorerais écrire si j’avais le talent d’ Affreuse, sale et méchante !!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéph 21/02/2007 18:29

Pierig >> en même temps je suis en train de me dire que je scie la (maigre) branche sur laquelle je suis déjà assis en équilibre incertain : à force de présenter des sites géniaux, mes lecteurs y resteront et m'oublieront... c'est triste la vie.

pierig 21/02/2007 09:13

Sympa de faire découvrir de nouveaux blogs insolites ... belle initiative! :)

Stéph 19/02/2007 23:47

A,S&M >> Vous z'ici ? ah ben tout le plaisir est pour moi !

Affreuse, sale et méchante 19/02/2007 19:56

Ce que vous dites est très bien, je reviendrai, dites donc!