Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

 

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 09:36


« Le problème du chômage est simple à résoudre : il faut créer du travail. »

Doc Gynéco, visionnaire décontracté du mobile.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
NoNo >> hey tu es fâché contre le doc ? il mérite plus de l'indifférence non ? parce que là ses élucubrations politiques c'est la dernière solution pour faire parler de lui, je ne crois pas que sa "musique" attire encore beaucoup les foules...
Répondre
N
Admiration ??? t'es pas bien ,,,,Je trouve qu'il y en a marre d'accorder de l'importance à ce que disent des types (j'avais employé initialement un autre qualificatif moins "gentil", mais cela aurrait peut-être choqué qquns de tes lecteurs ami du médécin raseur, euh rappeur, pardon) juste pour montrer leur tronche à la Télé.
Répondre
S
Spooky >> tu n'oublierais pas Johnny ?  ;o)Goldesch >> Après plusieurs années de réflexion intense, sa conclusion est formelle. Tu ne vas quand même pas le contredire si ? :o)NoNo >> c'est un sifflement d'admiration ? c'est vrai qu'il impressionne le Bruno hein.Pierig >> tu déconnes ? Van Damme est drôle lui !Yaponchik >> mine de rien tu viens de trouver la solution à pas mal de problèmes, t'en rends-tu seulement compte !?
Répondre
Y
C'est comme pour la paix dans le monde : il suffirait d'arrêter de faire la guerre.
Répondre
P
Arf ! Je vois que vous avez aussi votre "Jean-Claude VanDamme" national ! :-)
Répondre
N
pfffffff !
Répondre
C
Mon dieu ! Je pense qu'il faut ajouter un système de refroidissement à son bonnet... sinon, va y avoir surchauffe du neurone droit.
Répondre
G
Mdrrr, et il a trouvé ça tout seul ? Et ben, ça promet ...
Répondre
S
Ah ben avec Steevy Boulay, ça fait une sacrée paire de couillons pour soutenir Sarkozy :)
Répondre