Oulalah… quand on voit de quand date mon dernier article, le moins qu’on puisse dire c’est que je me la suis coulée douce ces derniers temps ! Ma fréquence de postage à dû en prendre un sacré coup…
Et par la même occasion j’ai pris un sacré retard dans mes articles plus ou moins en rapport avec l’actualité… Bon là je suis en train d’en rédiger une petite fournée, mais ce n’est pas encore tout à fait prêt à être mis en ligne. C’est pourquoi j’écris ces quelques lignes, ne serait-ce que pour vous rassurer : non je ne suis pas mort. Ni en pleine hibernation au fond d’une grotte. Ni dans un pays lointain sans accès au net (bien que je sois un peu dans la lune ces derniers temps).
C’est juste que je manquais un peu de temps, voilà toute la maigre explication à mon silence récent. Mais ça ne m’a pas empêché d’avoir quelques idées, qu’il ne me reste plus qu’à mettre en forme et à publier…
Alors pour remercier celles et ceux qui passent vaille que vaille ici quotidiennement, même en ces temps de vaches maigres rédactionnelles, voici en exclusivité un avant-goût des articles que je prépare et qui ne devraient plus tarder à montrer le bout de leur nez dans le coin.
Tout d’abord j’ai un beau retard de chroniques cinéma en réserve ! Les Infiltrés de Martin Scorsese, The Fountain de Darren Aronofsky, l’énorme Apocalypto de Mel Gibson, le Rocky Balboa de Sylvester Stallone… et certainement d’autres qui vont s’ajouter à la liste d’ici quelques jours. Sans compter la rétrospective de l’année ciné 2006. Moi qui trouvais déjà que ce blog penchait de plus en plus exclusivement du côté du septième art, je ne vais pas arranger son cas…
Mais pour compenser un peu ce raz-de-marée d’articles cinéma, j’ai aussi dans ma réserve quelques pastafarismes croustillants, deux-trois BD dont je tenais à parler, des séries télé génialissimes à vous présenter, l’un ou l’autre billets d’humeur, un quizz musical tout prêt, et des sites à vous faire découvrir par l’intermédiaire de la nouvelle catégorie « pub » dont j’avais déjà parlé il y a quelques semaines.
Bref, je ne suis pas du tout à court d’idées, c’est juste qu’il va falloir que je me secoue un peu pour finaliser tout ça.
Ça va venir, ça va venir…