Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 16:25

Voilà qui va ravir l’ensemble des ménagères de moins de 50 ans (et soyons fous, celles de plus de 50 ans également !) : Philips, la marque hollandaise d’électro-ménager et à l’origine du CD entre autres choses, lance pour fêter les 50 ans de ses produits de repassage un événement tout à fait inédit et follement… excitant !

Mesdames, Messieurs, je suis heureux de vous annoncer la création de la compétition du Fer d’Or.

Kézaco ?
Rien de moins que le premier championnat de France de repassage !

L’opération va se dérouler sous la forme d’une tournée dans six grandes villes de France (Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Lille et Paris) et donnera l’occasion aux sportives (et sportifs, ne soyons pas sexistes !) d’intérieur de démontrer de quoi ils sont capables avec un fer à la main. Le détail des compétitions ne m’est pas encore connu, mais je ne doute pas un instant que ça va être spectaculaire.

Il paraîtrait même que des personnalités telles que Michael Schumacher, qui manie son engin comme personne, ou encore Rocco Siffredi, qui ne craint jamais de s’aventurer en terrain glissant, pourraient participer à l’événement. Et on se prend déjà à rêver du repassage en tant que discipline olympique (avec des compétitions de repassage de vitesse, de repassage artistique, de repassage d'endurance et même pourquoi pas de repassage tout-terrain).

Pour celles et ceux qui se sentent l’âme d’un champion et qui pensent avoir suffisamment d’heures d’entraînement derrière eux, vous pouvez toujours vous rendre à l’adresse suivante pour plus d’informations : http://www.leferdor.philips.fr/

Ça va chauffer !!!


J'implore l'indulgence de mes fidèles lectrices pour cette blague pas drôle. Ah... on me dit que je n'ai plus de fidèles lectrices... 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéph 27/10/2006 11:35

NoNo >> À l'épreuve reine du repassage de vitesse tu serais certainement distancé par elle je pense. Même en épreuve d'endurance je crois qu'elle a suffisamment d'expérience pour tenir la longueur (avec pauses-pipi interdites c'est plus dur hein !). Par contre tu aurais ta chance de la devancer dans l'épreuve du lancer de fer...Mooutche >> Je ne sais pas si la catégorie "gants de toilette" est prévue mais je ne doute pas de tes capacités à y participer le cas échéant ! :o)Myriam >> il n'y a pas que le résultat et la performance qui comptent, voyons. Et la beauté du geste hmm ? Au pire si tu choisis l'épreuve de repassage artistique tu pourras laisser s'exprimer ta créativité et ton sens du beau ! ;o)

myriam 26/10/2006 15:39

>>steph : si le téléphone ne sonne pas en pleine compet', j'ai peut-être une chance de m'en sortir sans brûlure... mais de là à envisager le podium...

mooutche 25/10/2006 20:21

Ah ben moi j'y vais pas !!! Je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde qui se porte volontaire... :oD(et puis je galère trop avec les chemises !!! :oD)(ou alors je veux bien participer dans la série "gant de toilette", c'est facile à repasser, ça, les gants de toilettes... :oD)

NoNo 25/10/2006 15:59

Precisons: c'est une idée rigolote mais ça me fait  penser au toutouyoutour.com, une grosse blague en fait.Sinon, je pourrais très bien m'inscrire, j'aurais peut-être une chance de finir 2e ...derrière ta maman!

Stéph 25/10/2006 11:47

NoNo >> tu peux préciser ? Dois-je comprendre que tu trépignes d'impatience de pouvoir t'inscrire toi aussi ? ;o)Pierig >> et si tu envoyais plutôt Elveen ici ? :o)Goldesch >> l'idée est bonne, mais est-ce bien fair-play ? car face à elle qui pourrait avoir la moindre chance ? :o)Myriam >> je ne sais pas pourquoi, je me doutais que tu allais réagir sur cet article... ;o) Mais ne te sous-estime pas mimi, inscris-toi, peut-être y-a-t-il une catégorie "blonde" (tu sais, où ils interdisent la proximité de téléphone pendant la compétition...)  ;oD   (euh... humour hein !!)

myriam 24/10/2006 21:57

Faut s'adresser où pour envoyer ton linge à la compet' ?! Mais seulement mon linge, hein, faut bien que ces braves gens aient le matériel adéquat...

Goldesch 24/10/2006 09:54

On inscrit maman dans quelle ville ? ;-D

pierig 24/10/2006 09:44

Arf! Belle compétition en perspective!!
Elle est sympa cette photo ... je l'enverrai bien à elveen ;)

NoNo 24/10/2006 08:40

Excellent !!