Voilà qui va ravir l’ensemble des ménagères de moins de 50 ans (et soyons fous, celles de plus de 50 ans également !) : Philips, la marque hollandaise d’électro-ménager et à l’origine du CD entre autres choses, lance pour fêter les 50 ans de ses produits de repassage un événement tout à fait inédit et follement… excitant !
Mesdames, Messieurs, je suis heureux de vous annoncer la création de la compétition du Fer d’Or.
Kézaco ?
Rien de moins que le premier championnat de France de repassage !
L’opération va se dérouler sous la forme d’une tournée dans six grandes villes de France (Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Lille et Paris) et donnera l’occasion aux sportives (et sportifs, ne soyons pas sexistes !) d’intérieur de démontrer de quoi ils sont capables avec un fer à la main. Le détail des compétitions ne m’est pas encore connu, mais je ne doute pas un instant que ça va être spectaculaire.
Il paraîtrait même que des personnalités telles que Michael Schumacher, qui manie son engin comme personne, ou encore Rocco Siffredi, qui ne craint jamais de s’aventurer en terrain glissant, pourraient participer à l’événement. Et on se prend déjà à rêver du repassage en tant que discipline olympique (avec des compétitions de repassage de vitesse, de repassage artistique, de repassage d'endurance et même pourquoi pas de repassage tout-terrain).
Pour celles et ceux qui se sentent l’âme d’un champion et qui pensent avoir suffisamment d’heures d’entraînement derrière eux, vous pouvez toujours vous rendre à l’adresse suivante pour plus d’informations : http://www.leferdor.philips.fr/
Ça va chauffer !!!