Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 20:21
Dites donc ça n’arrête pas les scandales et polémiques chez les peoples en ce moment !
En une semaine on a eu Sarko et Carla Bruni, les photos de Laure Manaudou nue qui ont inondé le web, et maintenant des photos « osées » de la toute nouvelle Miss France dans ce magazine de grands reportages qu’est Entrevue.

La couverture qui fait scandale : mon dieu elle a un piercing à la langue !!! elle a surtout des yeux magnifiques...
Et Entrevue de titrer en gros sur sa couverture : « Miss France – les photos trash »… ce qui est à mon avis un titre tout à fait exagéré pour ne pas dire mensonger. Voilà les photos en questions, histoire de juger par vous mêmes :

Attention Valérie t'as renversé ton verre de lait ! Quelle maladroite tu fais...
L'eau ça mouille il paraît...
... et Geneviève préfère les miss sèches !
Non ce n'était pas le radeau de la méduse ce bateau, qu'on se le dise au fond des ports...
Miss France... bronze en t-shirt : shocking !!!
Bon, vraiment pas de quoi fouetter un chat je trouve… et Valérie Bègue, la Miss Réunion couronnée Miss France 2008, n’a pas posé pour le magazine, ce sont selon elle des photos persos, subtilisées, d’il y a quelques années et qui n’étaient pas destinées à la publication.

En attendant Madame de Fontenay a violemment réagi aux photos, demandant à la Miss de démissionner sur le champs. La tata Yoyo raide comme un manche a déclaré offusquée « comme elle est à la Réunion elle n’a qu’à y rester, elle démissionne et elle reste là-bas » (et si toi tu allais plutôt en outre-mer ? genre Terre Adélie ?), ou encore « le monde dans lequel on vit n’est plus le mien » (il est grand temps de s’en rendre compte Geneviève… ) et que si Endemol (la société propriétaire de l’élection Miss France) ne la suivait pas dans cette demande de destitution de la Miss « c’est moi qui n’aurait plus qu’à partir ».
Ce serait peut-être le moment ou jamais de se débarrasser de la mère de Fontenay, personne chez Endemol n’est de mon avis ? Parce qu’entre nous, qui d’entre elle et Miss France est la plus vulgaire ?…

La belle...... la bête
Voilà c’était l’article futile du jour. Mais pour une fois que je trouve une Miss France vraiment belle, fallait bien que j’en touche un mot…

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéph 31/12/2007 11:39

Spooky >> oui mais au moins tu n'auras pas laissé cet article orphelin de commentaire ! merci Spooky !! :o)

Spooky 28/12/2007 16:23

Bon personnellement je ne la trouve pas sublime non plus, cette fille, mais la mère de Fontenay sucre les fraises... Elle croit sans doute que les filles qui concourent poiur ce genre de distinction sont des oies blanches... Enfin bref, la miss garde son titre, mais ne pourra pas participer aux concours internationaux. c'est dommage, mais en fait je m'en fous un peu :)