Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 19:05
La voilà, elle est arrivée, un tout petit peu en avance sur la date prévue (est-ce que ça prouve que les filles savent parfois ne pas se faire attendre, ou alors est-ce que ça démontre une certaine impatience féminine ?…), Mylène et Éric ont mis tout ce qu’ils avaient dans l’entreprise et ça a payé : le parfait résultat de leurs efforts se prénomme Ariane, est en pleine santé et je n’en doute pas une seconde va faire la joie et la fierté de ses parents !

L'est-y pas toute mimi ?
Une question cependant reste en suspens : aura-t-elle l’accent québécois de sa maman, ou l’accent alsacien de son papa ? Vivement qu’elle parle qu’on sache !! :o)

En tout les cas, sois la bienvenue parmi nous petite Ariane…

Partager cet article

Repost0

commentaires

mooutche 11/12/2007 11:57

Elle a les yeux de quelle couleur, dis ? (bon, vivement qu'on la rencontre en chair et en os, cette pitchoune ! ) et encore une fois, Big Up aux parents. :o)

Stéph 11/12/2007 01:06

Rico >> ben oui, quand c'est du beau boulot faut pas avoir peur de le dire ! alors encore une fois félicitations mes p'tits loulous !

rico 11/12/2007 00:35

Merci pour l'annonce mon Steph ! En effet, je crois qu'on a bien bossé avec Mylène, Ariane a tous les attributs d'un grand cru. Elle est éveillée, curieuse, et en même temps calme et très affectueuse ! Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre ! Pis surtout, Dieu qu'elle est belle, ma fille...

Stéph 10/12/2007 19:37

Spooky >> hyper-réactif le Spooky ! à peine l'article posté et paf, déjà un commentaire... je crois que je suis surveillé de près... :o)Alors comme ça tu es un new-tonton, félicitations !

Spooky 10/12/2007 19:30

Ouh qu'elle est mimi...Toutes mes félicitations aux parents. C'est marrant parce que ma nièce est elle aussi arrivée récemment, elle aussi en avance, et qu'elle aussi s'appelle... Oriane. (ah dommage, on y était presque)