Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 17:43


Allez voter.


P.S. : si vous êtes électeur de Sarko, ce message ne s’adresse pas à vous hein… d’ailleurs vous vous détendez, vos paupières se font lourdes, vos muscles se relâchent, une douce chaleur prend agréablement possession de votre corps, vous sombrez lentement et vous vous abandonnez dans le bien-être le plus total… dormez pour les 48 heures à venir je le veux…
 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéph 09/05/2007 13:20

Joe >> je me rends à l'évidence Joe, mes talents d'hypnotiseur sont proche du néant total.

Spooky >> don't worry, be happy. Ouais je sais ça va être dur.

Yaponchik >> La France tu l'aimes comme elle est même si elle se répète, ou tu la quittes !

NoNo >> je te sens revanchard :o) Pour les ministrables j'en touche deux mots dans mon dernier article... 

NoNo 08/05/2007 18:34

La France elle aimerait bien aussi pouvoir prendre qq jours au soleil après avoir bien travaillé : mais c'est pas donné à tous le monde. Je sais, là je polémique. C'est juste que j'en ai marre aujourd'hui d'entendre et de voir les vacances du p'tit Nicolas qu'est parti se refaire une santé sur la Belle Bleue. Humainement je dis pas, car cela doit être éprouvant de faire une campagne présidentielle : le lundi à dunkerque, le mardi matin en Martinique, le soir en meeting à Bercy, le lendemain débattre et affronter la méchante Ségolène etc... En fait ça tombe bien qu'il ait démissionné du gouvernement (mieux vaut tard que jamais!!), comme ça, pas besoin de faire le planton ce matin devant le Soldat Inconnu, et hop un p'tit tour en vacances. Bien maintenant que Mister Blair a cafté sur le nom du futur Premier Ministre (M. François Fillon, d'ailleurs c'est le Canard Enchaîné qui va se régaler sur les futurs jeux de mots qui constituerons ses gros titres...), pourquoi ne pas essayer de pronostiquer les ministrables? Ils seront 15 dont 7 femmes et apparemment certains noms déjà cités sont inconnus du grand public. Allez je me lance : Johnny à Bercy (puisqu'il a décidé de "rentrer" en France et ce ne serait pas trop loin du palais omnisport !) et bien sûr Steevy à la Culture.

yaponchik 08/05/2007 12:11

Et la France se répète :-D

Spooky 07/05/2007 23:54

La France a peur.

Spooky 07/05/2007 23:54

La France a peur.

joe 06/05/2007 18:40

La France s'est levée tôt.