Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 22:29

Il arrive que des chemins se croisent ou se décroisent, des horizons se bouchent, des routes soient condamnées. Triste.

Mon bras gauche d’Apocalypse est noir. Maudit.

Je n’ai pas beaucoup dormi et Songes reste introuvable de ce côté-ci de la ligne bleue des Vosges. Fatigué.

Je me suis retrouvé face à face avec un type que je déteste et que je croyais (espérais) mort… non, non, dénué d’une âme de délateur je ne livrerai aucun nom, ni même un prénom, mon aversion pour lui m’interdisant formellement de le nommer autrement que par quelques doux qualificatifs. Appelons-le connard, ça lui va comme un gant. Faire précéder de sombre selon affinités. Affligeant. 

Le Astonishing Wolverine ne descend pas sous la barre des 30$ sur ebay US. Argh.

Je voulais téléphoner à Marc, je ne l’ai toujours pas fait. Honteux.

Pour couronner le tout, les british ont délaissé l’agneau pour se payer un coq sauce menthe à Twickenham, le tout bien fourré aux marrons. Déçu.

Mais au moins le soleil brille généreusement, Ethan bave avec ardeur, mes stats m’hallucinent de jour en jour, je serai le témoin de Yann, et ma grand-mère continue à faire de la gym et à regarder Omar et Fred.

Vous trouvez cet article opaque ? Pourtant c’était juste un court compte-rendu de ce week-end.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mooutche >> Songes à Cora ?! merdouille c'est donc possible de le trouver alors !Spooky >> je pensais effectivement à un Ethan un chouïa plus jeune, mais promis lui aussi à un avenir de star ! ;o)
Répondre
S
Il est pas si vieux que ça, Ethan Hawke, pour baver, si ?
Répondre
M
Cela dit, c'est vrai que ta première phrase est triste.
Répondre
M
Le soleil a brillé aussi, ici... Mais ça n'a pas aidé l'équipe de France de rugby...j'ai vu un Songes et plus j'y pense plus je me dis que j'aurais du le prendre sur le moment au lieu de le planquer derrière une pile de Léonard en attendant que je revienne... Et je te le donne en mille, c'était... à Cora Witty. Incroyable mais vrai.
Répondre