Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 20:22

J’avais prévu pour aujourd’hui un long article sur les Astonishing X-Men (spéciale dédicace à NoNo), que j’ai rédigé et qui attend son heure depuis deux jours déjà. Mais cet après-midi, je me suis bêtement coincé un doigt en déplaçant une plaque en ferraille dans la cour de ma grand-mère. Du coup le dit doigt (l’index droit) se retrouve indisponible pour le moment, ce qui exclue derechef la mise en ligne de mon article sur les comics. Parce qu’il est rédigé, mais pas encore tapé (je fais partie des arriérés qui s’obstinent encore à écrire avec un crayon sur du papier…), et que là, non c’est pas possible. Je fais des merveilles à la frappe à deux doigts façon déclaration de vol au commissariat de police, mais à un doigt je m’avoue vaincu. Pour tout dire il m’a fallu déjà une heure pour taper ce petit mot, et je suis à deux doigts de craquer.
Bref, je passe la main pour aujourd’hui.

(argggh, Laurent Ruquier sort de mon corps, tes jeux de mots ne me font pas rire !!)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéph 28/03/2006 14:54

Cocci >> salut, merci d'être passée. le doigt va mieux, j'envisage de laisser tomber l'amputation ;o)NoNo >> les X-Men le seul film tiré de comics qui t'ait plu ? même pas un petit Spider-Man ? Hellboy ? Mystery Men ? BarbWire ?!? :o)Stella >> faut aussi prendre en compte le traumatisme moral ! Pierig >> ça rame de moins en moins, ils ont remis les serveurs en ordre, ça va mieux. Mais je crois avoir paumé pas mal d'images malgré tout, faudra que je remette tout ça à jour...ChrisMic >> d'où la coupe de cheveux ? ;o)

ChrisMic 27/03/2006 17:36

... c'est le problème de l'hyper spécialisation... moi-même, j'ai deux doigts qui ne me servent qu'à tester les prises de courant...

pierig 27/03/2006 14:23

ouche ... et dire qu'un collègue s'est cassé le gros orteil en jouant au foot (il n'a pas levé le pieds lui au moins). Sinon, ça rame sur over-blog. J'ai bien cru que je ne pouvais plus accéder à ton blog. :-(

stella 26/03/2006 09:22

Hum ... je ne comprends pas ... même si ton index droit est hors service, il te reste encore plein d'autres doigts (oui bon ... quatre) à cette main pour le remplacer ! Je fais l'expérience en ce moment même : il est tout à fait possible de taper avec le majeur ou l'annulaire droits ! Ton excuse ne tiens pas la route ;-))

NoNo 25/03/2006 17:12

Aie aie aie, enfin je souhaite un prompt rétablissement à ton index droit. Au fait t'as pas droit à un arrêt de travail, parce qu'un informaticien qui tape avec un doigt sur deux de dispo, ça va pas faire grand yak !Sinon ton article sur les X-Men m'aurait sûrement interéssé, vu que c'est  un des rare film de comics que j'ai vu et apprécié. J'attends d'ailleur le 3eme volet avec impatience.

coccinelleblanche 24/03/2006 21:48

Alors on se fait mal au doigt et on ne vient pas vior coccinelleblanche
aux urgences   lol
sympa ton blog continu
bizzz caro je reviendrai