Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

19 février 2006 7 19 /02 /février /2006 11:44

Il paraît que je te ressemble. Que j'ai tes yeux, tes expressions, ta voix au téléphone...
Moi ce que je vois surtout, c'est toutes ces qualités que tu avais et que je n'ai pas. Pourtant j'aurais bien aimé.

Il est des combats qu'on ne peut pas gagner. Personne ne t'en veut pour ça. Tu manques, si tu savais.

Partager cet article

Repost0

commentaires

yanfrice 14/03/2006 21:58

Salut mon Steph, je voulais te dire en voyant ce message (et oui ça m'arrive d'aller sur ton blog) que je suis devant mon écran entrain de pleurer, oui tu as bien lu. Tu sais je te connais depuis maintenant quelques années et, tu sais aussi à quel point je t'aime (en tout les cas si tu le sais pas et bien maintenant tu le sais). Et sans être à ta place, je suis tellement émotif que j'ai les larmes gouttes qui coules toutes seules. En tout les cas mon Steph, moi non + je ne connaissais pas ton papa mais très franchement en connaissant toute la gentillesse, la bonté, l'intelligence que tu as au fond de ton coeur et j'en passe, et bien comme on dit les chats ne font pas des chiens donc tu peux en conclure par ce proverbe que Ton papa devait et était j'en suis certain une très très grande personnalité tout comme toi. Et je comprends qu'il puisse vous manquer. Gros bisous mon Steph et j'en profite pour en faire un a Marie également car la photo de son blog m'a touché également. Je vous aime enfin on vous aime Anne, moi et mon BB.

myriam 20/02/2006 23:01

Je ne l'ai pas connu, mais je te connais un tout petit peu. Des qualités, tu n'en manques pas. Est-ce si important si ce ne sont pas les mêmes ? Vous vous ressemblez ailleurs... Amitiés.

myriam 20/02/2006 22:57

Je ne l'ai pas connu, mais je te connais un tout petit peu. Des qualités, tu n'en manques pas. Est-ce si important si ce ne sont pas les mêmes ? Vous vous ressemblez ailleurs... Amitiés.

Mooutche 20/02/2006 12:45

Bisous à vous deux, je vous admire pour votre courage, et sans l'avoir connu, je pense souvent à lui. J'aurais aimé. Tendresses.

Goldesch 20/02/2006 10:15

J'ai pensé à laisser un message sur mon blog, sans y parvenir ... tu as réussi à le faire ... Merci.

Spooky 19/02/2006 12:04

Euh je...Je sais pas quoi dire... Amitiés, voilà.