Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

20 janvier 2006 5 20 /01 /janvier /2006 16:29

Je préfère rester incognito...
Je démarre cette nouvelle catégorie de notes avec un dessin de l’ami Pierig.
Comme vous pouvez le constater, c’est un dessin de moi en costume. J’aime d’ailleurs tout particulièrement l’emblème arachnéen sur mon torse, au regard à la fois mystérieux et insaisissable (c’est une façon plus classe de parler d’un léger strabisme). À part ça, tout le monde appréciera mon allure sportive, ma souplesse légendaire et mon air déterminé et zen à la fois (cf. le petit doigt en l’air).

Alors je voulais remercier à plusieurs titres Pierig : d’abord pour le temps qu’il a passé sur ce dessin, ensuite pour m’avoir permis de le mettre en ligne ici, et enfin pour me permettre de me reposer aujourd’hui puisqu’il m’évite ainsi de rédiger un (trop long ?) article ! :o)
Pour tout ça, et aussi pour tes commentaires réguliers sur ce blog, merci beaucoup Pierig.

NdS : Si comme Pierig d’autres personnes veulent apporter leur contribution, you’re welcome !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Stéph 25/01/2006 17:08

Elveen >> d'accord avec toi, il n'y a qu'à voir son site ! ;o)Stella >> "comme un dingue" c'est peut-être un poil exagéré, mais "force de la nature" je suis d'accord :o)

stella 24/01/2006 11:12

Merci à Pierig de nous dévoiler ce que fait Stéph de son temps libre ... Non seulement après sa dure journée de travail il bosse comme un dingue sur son blog mais en plus il sauve le monde ! Quelle abnégation ! Quelle force de la nature !

Elveen 23/01/2006 21:11

Que dire? C'est excellent, Pierig est un dieu, ses modèles sont grandioses... ;)

Stéph 23/01/2006 17:59

ChrisMic >> Mmmmh faut qu'on en cause : je pourrai mettre ton dessin en ligne ici un de ces jours ?Mo' >> Je parle ici comme toi de bd de temps en temps, n'hésite pas à revenir à l'occasion ;o)Spooky >> Pour une fois que tu n'es pas son modèle d'inspiration ! En tout cas je suis d'accord avec toi, j'adore ce dessin !NoNo >> Tu en doutais ?Pierig >> Non non, encore une fois, c'est moi qui te dis merci !

pierig 23/01/2006 16:57

Arf, 'ci steph! Ca fait tout drôle de voir un de ses dessins commentés. On se surprend qu'on dessine tant de détails sans sans rendre compte (la flexion du petit doigt par exemple)... :S

NoNo 23/01/2006 10:57

Tu portes le collant telle une seconde peau ;)

Spooky 23/01/2006 09:40

EXCELLENT !!
 
Voilà donc ce qu'il cachait, le gars pierig :)
En plus il a bien saisi l'acuité du regard, la mâchoire volontaire, et la moustache fournie :)
Franchement, c'est très ressemblant :)

Mo' 22/01/2006 20:30

Hello !Tout d'abord merci pour ta visite et ton com sur mon blog !Maintenant à mon tour ;) Un blog très sympa ! Une nouvelle catégorie très interessante surtout que ton ami à un bon coup de crayonA bientotMo'

ChrisMic 20/01/2006 19:26

Ah....  trop de chance que tu as d'être dessiné en super-héros... sinon http://chrismic.over-blog.com/article-1644987.html répondra à ton souhait et aussi par la même occasion à ta question ! Incroyable non ? Oui la réponse n'est pas celle que tu m'avais donné !