Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

 

18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 16:27


« Caresse ton chien, pas ta copine. »

Slogan publicitaire pour la promotion de l’abstinence avant le mariage, prônée par le gouvernement Bush.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ChrisMic >> Non, non, un sein nu ça va. C'est juste de le caresser qui ne va pas !Nemo >> S'ils doivent faire de la pub pour promouvoir ce genre d'idées, c'est qu'au moins elle n'est pas encore généralisée, il reste donc de l'espoir !
Répondre
C
Comment l'empire romain s'est écroulé déjà ? Bon sans vraiment comparer, un tel cynisme est impressionnant. Ils n'ont pas du trouvé un moyen pour que caresser sa copine soit coté en bourse (si j'ai osé).
Répondre
C
Je pensais.. vu mon grand âge que rien ne pouvait m'étonner... mais là... je le suis... Etonné... pas âgé !  Mais bon, le précédant  président considérais aussi que certaines pratiques n'étaient pas des relations sexuelles...Enfin… c’est aussi la-bas que l’on trouve choquant un sein nu… mais pas des meurtres en série sur le petit écran.
Répondre
S
Spooky >> Il n'est évidemment pas à prendre à la lettre on est d'accord, ce qui n'ôte rien au fait que c'est affligeant comme slogan.Yaponchik >> Tu me l'ôtes de la bouche !Rico >> Désolé mon Rico, mais ce n'est malheureusement pas une blague. J'ai chopé cette info dans le "Courrier International" d'il y a 2-3 semaines.Stella >> Je vois que ça t'a toute bouleversifiée dis donc :o)
Répondre
S
C'est tellement consternant que je suis toute ... euh ... consternationnée.
Répondre
R
C'est une blague ???
Répondre
Y
Y'a que le chien qui a droit aux préliminaires ?!...Plus sérieusement, c'est affligeant comme slogan.
Répondre
S
Ah carrément... Si on prend le message à la lettre, il vaut mieux être zoophile qu'avoir une relation sexuelle hétéro (je suppose que ledit message ne s'adresse pas aux lesbiennes, qui, comme on le sait, commettent un péché mortel)...
 
Répondre