Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

8 mars 2019 5 08 /03 /mars /2019 16:24

J’ai retrouvé dans mes archives cette photo que j’avais prise il y a quelque temps déjà d’une affiche publicitaire qui m’avait attiré l’œil.

Et tu vas me faire le plaisir de vider ton assiette !!

Et pour cause. En tant que bon alsacien (et aussi en tant que gourmand) je suis plutôt client de ce genre de plat bien de chez nous, qui sous couvert de manger des légumes pas courants t’autorise surtout à t’enfiler une cargaison de charcuterie qui devrait faire tourner de l’œil le premier vegan venu. D’ailleurs il paraît qu’on a aussi vu défaillir un certain nombre de nutritionnistes après qu’ils eurent été exposés à cette affiche, mais là n’est pas le propos.

 

Mais là, chers amis publicitaires, de deux choses l’une : soit vous êtes de grands naïfs plein de bons sentiments culinaires, soit vous n’avez jamais servi à un enfant de 4 ans * à table une assiette de navets salés.

 

Mais à part ça j’opine du chef : les navets salés c’est très bon, mangez-en ! **

* Tom est cependant hors-concours, il fausserait trop les résultats statistiques !

** et n’oubliez pas la saucisse et le lard qui vont avec surtout.

Partager cet article

Repost0

commentaires