Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Moleskine et Moi
  • : de la Pop Culture, un peu d'actualité, pastafarismes et autres petites choses...
  • Contact

Attention !

Avant de lire les notes que je fais sur les films que je vois et les bd que je lis, sachez que dans mes commentaires il m'arrive parfois de dévoiler les histoires et les intrigues. Ceci dit pour les comics, je n'en parle que quelques mois après leur publication, ce qui laisse le temps de les lire avant de lire mes chroniques.
Bon surf !

Recherche

Série(s) en cours

4 juin 2018 1 04 /06 /juin /2018 08:25

Il y a des chiffres comme ça qui impressionnent. Ou même qui font peur !

Pour moi par exemple, c’est le cas du chiffre 100.

 

L’autre jour je me lave les mains, dans la salle de bain chez ma mère. Au sol sous le radiateur, j’avise du coin de l’œil le pèse-personne.

Typiquement le genre d’instrument que je n’ai pas chez moi. Je me dis « tiens, si je me pesais pour voir ? ». Et là boum ! 100,4 kg qui s’affichent sur l’écran numérique. Ça m’a fait comme un petit choc.

 

Bon, je ne vais pas dire que je n’avais pas remarqué que je m’élargissais un tantinet ces derniers temps. D’ailleurs il y a quelques mois j’avais déjà été assez attristé de constater que la barre des 90 kilos était assez largement dépassée. Mais de là à tutoyer le quintal, j’aurais pas cru.

 

Va peut-être falloir que j’essaie de faire quelque chose pour stopper l’inflation. Voire même songer sérieusement à dégraisser le mammouth pour reprendre une formule allègrienne.

 

Pffff….

Oh my God...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Spooky 12/06/2018 16:43

Fais du badminton !

Stéph 13/06/2018 09:29

Excellent conseil ami Spooky ! J'en faisais en club du temps du lycée, puis j'en ai fais régulièrement 2 fois par semaine en loisir pendant quelques années, mais ça doit bien faire 10 ans au bas mot que je n'ai plus touché une raquette...