Non mais ça fait déjà quatre mois ?! Quatre mois que je n'ai pas posté de nouvel article ici ! Bon certes je continue en douce à mettre à jour ce que je lis, vois et écoute dans les petits modules prévus à cet effet (mais si regardez bien dans les marges du blog …), je donne même des avis rapides en quelques mots pour ce qui concerne les films et séries que je vois (il suffit de cliquer sur les affiches des films...), mais côté articles proprement dit ça a été le désert dans le coin...
Non pas que je n'en avais pas envie, mais croyez-le ou non, c'est avant tout un manque de temps qui m'a fait délaisser ces pages. Trop de boulot, trop de trucs à faire, et des circonstances telles que lorsque j'aurais eu un peu de temps devant moi pour rédiger un article c'est cette fichue inspiration qui pointait aux abonnés absents. En attendant j'ai continué vaille que vaille à beaucoup lire et à me goinfrer d'un tas de gourmandises télévisuelles et cinématographiques, me disant que j'arriverais bien un jour ou l'autre à causer plus en détail de tout ça ici. Mouais. Ben vu le retard accumulé va falloir se sortir les doigts hein.
Heureusement me voici avec deux semaines de vacances devant moi et une météo proche de la canicule, ce qui pour moi est synonyme de « rester tranquille à l'intérieur et pas bouger ». Ce qui revient à dire : tout le temps d'écrire. Reste plus qu'à se forcer un peu pour faire redémarrer l'inspiration (paraît que c'est comme un muscle : ça s'entraîne et ça s'entretient par l'exercice régulier). Je prévois quelques courbatures du cerveau et des phalanges pour les jours à venir. Mais on va tâcher de s'appliquer.
Take care guys, I'm back in business.